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Ma facture

Facture de 913€ après résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié une ligne téléphonique, au bout des 24 mois d'engagement. J'ai appelé avant le terme pour savoir comment procéder. On me répond qu'à partir de telle date, je pourrai le faire sur l'espace client. En effet, le jour spécifié, j'accède aux offres B&You, mais pas celle que je désire. Je rappelle l'assistance qui me dit que le mieux c'est de résilier et revenir en tant que nouveau client...Je trouve ca dommage, et du coup je vais chez la concurrence. Et hier, je m'aperçois qu'un prélèvement de 913€ a eu lieu sur mon compte !!! Comme par hasard, je n'ai jamais reçu le mail ou sms concernant cette facture...et impossible de joindre quelqu'un...à part un répondeur. Je me déplace en agence, la conseillère me fait rappeler le soir même. Mon interlocutrice ne comprend pas le montant, et me confirme que je n'ai aucun engagement en cours, et me dit que je vais être rappelé par une supérieure.
J'attends toujours l'appel !! Vu le montant, j'espèrais un délai rapide de résolution...et pas moyen de savoir comment les joindre...
Comment procéder pour joindre une personne humaine ???
Si un technicien Bouygues passe dans le coin, merci de me contacter au plus vite !

SEVERINE
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Réponses

Nelly
Nelly

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Bonjour Severine,

Après vérification, je vous rassure, une remontée est en cours afin d'obtenir l'explication concernant votre facture, votre dossier a été pris en charge.
Il est bien prévu que vous soyez contactée dans les prochains jours.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

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Merci pour la réponse mais...prochains jours ??
Je vous fais parvenir le relevé des agios du coup ???
Ce serait sympathique de donner un caractère d'urgence à ma demande..
On ne parle pas de 10€ la...

Nelly
Nelly

Nelly

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Je comprends tout à fait et j'en suis navrée..

Je n'ai pas plus d'information, comme informé, je vous rassure votre dossier a bien été pris en charge suite à l'appel que vous avez reçu le 31 mai.
Des vérifications sont en cours et vous serez recontactée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

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Nous sommes le 29 Juin...cela fait donc un mois que la situation est inchangée...
J'ai joins une seconde fois vos services, pour la même réponse "quelqu'un va vous rappeler sous 48h, parce que c'est un gros montant"
Nous avons du faire rejet tardif auprès de la banque et opposition, car vous comprendrez bien que j'ai besoin de ces 913€ !!!
Je ne comprends pas que personne puisse m'expliquer la situation.
Je me permets donc de vous relancer ici, vu que vous êtes les seuls à réagir...

Valérie
Valérie

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Bonjour Séverine,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
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Je suis son mari. Si vous regardez le dossier, il y a mon numéro à l'intérieur : 06 XX XX X4 21
Je suis joignable.

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Severine,

Je suis navrée pour cette situation.
Je vais analyser votre dossier et je vous tiens informer sous 72h.

Merci pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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