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Pourquoi n'ai-je pas perçu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI ?

Bonjour,
J'ai effectué ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI le 23/04/2021 via l'offre CV20, en joignant la facture correspondante. Le 26/04/2021, j'ai reçu un sms me disant "Votre demande de remboursement est incomplète. Un e-mail arrive avec plus d'infos pour vous aider". Depuis, je n'ai plus rien reçu.
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci,

ROMAIN
ROMAIN

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Réponses

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour Romain,

Pour le suivi de votre remboursement je vous invite à contacter directement le service dédié au 0170565918 pour compléter votre dossier.

Le virement bancaire est effectué sous 8 semaines après réception de la demande complète.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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DIDIER
DIDIER

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bonjour,
j'ai bien reçu le mail me demandant de fournir la dernière facture du précédent FAI. Document fourni déjà la première fois. Là à nouveau je reçois un sms pour demande incomplète. Je ne vois pas ce qui me manquer. J'attends le mail.

DIDIER
DIDIER

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il semble que l'enregistrement ne soit pas bon (pdf).

JEAN-PASCAL
JEAN-PASCAL

JEAN-PASCAL

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'ai souscrit récemment un abonnement fibre Bouygues Télécom et Lorsque je veux me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI ( Free) en allant sur le site dédié ( coupon CY75) et que j'ai rempli correctement le formulaire et joint les factures demandées , après validation je reçois le message : error sur votre de participation à l'opération - veuillez réessayer

DIDIER
DIDIER

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Après vérification, effectivement mon pdf envoyé n'était pas bon.
Je l'ai renvoyé, et c'est ok.
Faut bien faire attention à ce que l'on envoie.

JEAN-PASCAL
JEAN-PASCAL

JEAN-PASCAL

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En fait je n'ai rien changé à l'enregistrement des fichiers qui étaient bien en pdf mais par contre je me suis connecté avec Chrome plutôt que Microsoft Edge et cette fois pas de message d'erreur , ma participation a bien été prise en compte

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