Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n'ai-je pas perçu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI ?

Bonjour,
J'ai effectué ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI le 23/04/2021 via l'offre CV20, en joignant la facture correspondante. Le 26/04/2021, j'ai reçu un sms me disant "Votre demande de remboursement est incomplète. Un e-mail arrive avec plus d'infos pour vous aider". Depuis, je n'ai plus rien reçu.
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci,

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Pour le suivi de votre remboursement je vous invite à contacter directement le service dédié au 0170565918 pour compléter votre dossier.

Le virement bancaire est effectué sous 8 semaines après réception de la demande complète.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler