Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox n'arrête pas de s'eteindre toute seule puis redemarre mais cela arrive trop souvent, que faire ?

Ma bbox se coupe et redemarre toute seule sans aucune raison, parfois plusieurs fois par jours. De temps en temps elle bug, l'image se fige et je dois eteindre et redemarrer la bbox plusieurs fois par jours aussi.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma Bbox et la réponse de Juliette ci-dessous n'apporte aucune réponse... Si au moins vous pourriez fournir la procédure complète à suivre. Parce que je peux après cliquer sur différentes fenêtres, ce n'est pas pour autant que j'ai une réponse à ce problème ou une procédure claire à suivre pour le résoudre. Pas top au niveau service client...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler