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Mon téléphone a été volé. J'ai suivi les instructions pour activé en ligne. Mais il ne peut pas utiliser.

J'ai déjà essayé toutes les méthodes que vous me fournissez.
Mais ça ne marche pas du tout.
Mon téléphone a été volé. J'ai suivi les instructions pour faire un rapport.
Et bloquez l'ancien, puis commandez-en un nouveau.
Et j'ai activé en ligne.
Je ne parle pas français. Alors mon ami m'aide à appeler déjà le 1064 et le 09 81 66 26 66.
Mais il ne peut pas utiliser.
mon numéro est le ********
Le numéro de ma carte SIM est 14 20 06 21 69 14 0
code puk est 23 42 26 01

Comment se fait-il que je paie 23 euros pour une carte inutile?
cela fait déjà une semaine que j'ai la carte SIM.
Pouvez-vous le réparer ou en envoyer un autre?

PANLIN
PANLIN

PANLIN

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Bonjour , vous avez surement commandé une nouvelle carte SIM , avec le code PIN par défaut de4 zéros ( 0000 ) , à modifier . Pour l'activer dans votre espace client , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable .

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Bonjour , vous avez surement commandé une nouvelle carte SIM , avec le code PIN par défaut de4 zéros ( 0000 ) , à modifier . Pour l'activer dans votre espace client , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable .

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