Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait box a augmenté passant ainsi de 19,99 euro à 22,99euros

Depuis 2 mois mon forfait box est passé de 19,99 euro à 22,99 euros sans que je ne sois informé ?

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Vous avez reçu un courrier aux alentours du 12/03 vous informant que votre forfait allait augmenter de 3 Euros sans refus possible.
Il s'agit d'une augmentation tarifaire/
Nous en profitons pour vous rajouter les appels illimités vers les mobiles de France, DOM, USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud + le Bouquet ciné essentiel.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler