Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation vieux forfait B&You à distance

Bonjour, j'ai un vieux forfait mobile b&you et je voudrais résilier ma ligne (ligne déléguée sous mon nom) mais depuis mon compte impossible. Vivant à l'étranger définitivement, je vais fermer le compte bancaire associé. Sauf que la seule option que votre site propose depuis mon compte est demander le Rio ou transférer le numéro à un ami ou la famille. Alors que je veux faire une chose très simple: juste résilier.Donc ma question est qui contacter par email pour faire cela à distance rapidement. Étant sans engagement au moment où je l'avais souscris je suis étonnée qu'il n'y ait pas l'option dispo sur le compte directement. Merci.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima, je viens de faire le nécessaire pour remettre la ligne titulaire et non déléguée, vous avez donc la main pour valider la résiliation de votre ligne.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Mais la ligne Fibre associée ne m'appartient pas (différent compte bancaire et différent nom). C'est juste le temps de résilier uniquement la ligne mobile. Cela ne pose donc pas problème ? Merci de votre réponse.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima, cela ne pose aucun problème :)

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler