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Ma facture

Numéro de téléphone inscrit sur ma facture ne correspond pas à mon numéro 0*********

Bonjour - Je viens de regarder votre facture du mois de mai 2021 et je constate que le numéro de téléphone inscrit sur votre facture ne correspond pas à mon numéro personnel. De plus le montant prélevé ne correspond pas à mon forfait. Merci de bien vouloir régulariser ces anomalies - Cordialement.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

S'agit-il de la première facture d'une nouvelle ligne souscrite avec portabilité du numéro ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de 7,99 euros cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
Le numéro inscrit sur la facture est votre numéro provisoire avant la portabilité
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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