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Bbox

Panne totale BBOX ULTYM

Bonjour, Panne totale BBOX ULTYM, j'ai essayé de contacté depuis un autre téléphone, l'automate demande de composer le n° de fixe et il m'a dit que j'ai plusieurs ligne fixe, alors ce n'est pas le cas, j'en ai que une ligne fixe, puis l'appel est coupé, le clé 4G qui est en Bonus ne fonctionne pas non plus, cela fait 1h30 plus rien, c'est urgent je suis en télé travail aidez-moi svp....

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Bonjour Many,

Nous sommes actuellement informés que l'anomalie est résolue depuis 16h00 ce jour.

Les clients des départements 93 et 94 détenant une offre fixe et mobile avaient perdu l'accès au réseau Bouygues suite à un dysfonctionnement identifiée sur le site de Montreuil.

Pouvez-vous me confirmer la résolution svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Gwladys
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Bonjour Suresh-Carime, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Gwladys, Merci pour votre retour. Je ne peux pas effectuer ce test car il demande de rebooter la boitier ONT que je n'ai pas, Pourriez-vous m'aidez svp? cela fait 3h que j'ai plus rien, surtout je ne peux pas communiquer avec Bouygues, car l'automate ne reconnait pas mon n° fixe. MErci d'avance pour votre aide, je me suis connecté avec FREE 4G pour écrire...

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Pour info, j'ai rebooté le modem plusieurs fois, toujours l'erreur C1...Esc-ce-qu'il a un moyen de vous appeler ou m'appeler, Merci.

Daniella
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Daniella, Merci pour votre retour, mais justement, je ne pouvais pas passer l'étape, le problème le message vocal demande de taper mon n° de fixe une fois taper il m'a dit que j'ai plusieurs ligne fixe et redemande de composer le n° fixe concerné, je n'ai que une ligne...pareil avec mon n° de contact...aidez moi svp...Merci.

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Aidez-moi c'est urgent...je suis en télé travail, cela fait 3h30 que j'ai plus rien...Merci.

VÉRONIQUE
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Bonjour

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour VÉRONIQUE, Merci pour votre retour, l'incident est à quel niveau svp? Merci.

jean-mary
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Bonjour Many,

Nous sommes actuellement informés que l'anomalie est résolue depuis 16h00 ce jour.

Les clients des départements 93 et 94 détenant une offre fixe et mobile avaient perdu l'accès au réseau Bouygues suite à un dysfonctionnement identifiée sur le site de Montreuil.

Pouvez-vous me confirmer la résolution svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour jean-mary, Je vous remercie pour votre retour. Oui je confirme tout est revenu...Bonne soirée...

FRANCOISE
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Moi je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte bbox quoi eux ils y arrivent même pas je suis déçu je retourne chez mon ancien opérateur des le moi de décembre

MAGALI
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Bonjour Françoise,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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YAN
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Deuxième journée de panne bbox fibre ultym. Service client fermé à 20h…
Plein le dos des pannes à répétition chez bouygues, a ça on rajoute la non prise ne charge des Apple Watch. Il y a de la résiliation de contrat dans l’air et migration chez orange.
Ça parle de 5 G dans les pub tv mais vous êtes pas capable de diagnostiquer les pannes sur le réseau et de les résoudrez incroyable…
( avant de parlé de 4G merci de faire en sorte que la 4G fonctionne partout…)

EMILIE
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Bonjour,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le service technique Bbox au 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra être à côté de la Bbox et appeler avec un téléphone portable.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

À bientôt,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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