Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut on me confirmer une heure de rendez vous ( confirmation orale pour le moment)?

Bonjour,
J’ai pris rendez vous avec un technicien pour l’installation de la fibre dans mon logement (immeuble equipé). Ce rendre vous a été pris pour le 3 juin entre 12 et 16h, mais j’ai reçu par la suite un sms modifiant l’horaire de 11h30 à 15j30. Ne pouvant être présente à cet horaire, j’ai appelé le service client , qui m’a confirmé le passage du technicien à partir de 13h. Or j’ai reçu par la suite un SMS confirmant un passage entre 11h30 et 15h30. Pouvez vous me confirmer par écrit que le technicien ne viendra pas avant 13h comme convenu oralement ?
Merci

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisbeth,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n’était pas là ma question. L’horaire a été décalé par vos services par rapport à ma demande initiale. Je souhaite savoir si le technicien se présentera bien à 13h ( voir 12h30), comme confirmé avec la conseillère par téléphone, ou si je dois tenir compte du SMS m’indiquant toujours 11h30, ce qui ne m’est pas possible.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler