Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait b&you est a 9,99 euros., payé 15,60 euros.

Bonjour! Je vous écrit car mon forfait b&you est a 10 euros. je n'ai pas eu de dépassement et pourtant j'ai payé 15,60 euros. Pourquoi?

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence

Merci pour votre choix d'offre.
Vous avez la possibilité de retrouver le détail de vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Votre forfait est bien à 9.99€.
Vous possédez aussi une option payante (sans engagement et que vous pouvez gérer sur votre compte).
Vous avez des sms vers l'international (payants) qui ont été envoyés.
Merci pour votre compréhension.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler