Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 10 euros de frais de rejet sur la facture alors que le prélèvement est dans 10 jours ??

il y a 2 mois après plusieurs ennuie de facture que j'ai réglé j'ai changer ma date de prélèvement au 11 de chaque mois ,et la surprise sur la facture de juin déjà disponible il y a 5 6 jour ,il y a encore les fameux 10 fucking euros en plus alors que sauf erreur de ma part nous ne somme pas encore le 11 juin donc il n'y a normalement pas a avoir de tentative de prélèvement avant le 11 !! je fais quoi ? opposition et 60 million de consommateur ? ou vous devenez légal et faite donc des prélèvement a la date convenu et plus personne n'aura aucun soucis ? réviser la facture d'ici le 11 ca doit pas prendre plus de 4 ou 5 clic
cordialement

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Les frais de 10€ de rejet de prélèvement sont dus sur votre facture du 23.05 car votre facture du 23.04 d'un montant de 37,99€ avait été rejetée.

Si tout vos futurs prélèvements sont honorés vous n'aurez en aucun cas de frais de rejet à nouveau.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler