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bug sur la réception TV tous les soirs comment régler le problème sans redémarrer systématiquement la box

Bonjour, cela fait près d'une semaine que nous rencontrons tous les soirs à partir 21h00 des bug sur la réception TV, coupures d'images et du son, déconnexion de notre offre canal+ nous devons systématiquement redémarrer notre box pour éventuellement régler le problème mais ça ne fonctionne pas à chaque fois. Pouvez-vous nous indiquer quand ce problème sera réglé et pourquoi nous le rencontrons. Cordialement

MARYSE
MARYSE

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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Maryse, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Bonjour Gwladys, Merci pour votre réponse
J'ai essayé plusieurs fois ce diagnostic qui échoue à chaque fois avant la fin de celui-ci car la box se déconnecte je n'ai donc pas de résolution de mon problème ni la possibilité d'être mise en relation avec un technicien

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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C'est bien noté je vous tiens au courant du résultat
Belle journée à vous

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

un zapping P+/P- ne suffit pas pour sortir de ce blocage ?

il s'affiche à l'écran un message d'erreur ou par exemple le gel d'image ou autre ?

cdt

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Bonjour Stephan
Un zapping ne suffit pas
L'image se pixelise puis se fige, le son est inaudible. Et si nous regardons canal+ au même moment nous sommes déconnectés de notre abonnement.
j'essaye de faire un diagnostic via mon application Android qui échoue à l'avant dernière étape et la box s'éteint
je dois alors tout relancer mais parfois ça recommence.
En journée tout va bien et dès 21h00 c'est bug à répétition

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Oui c'est quelques temps après le passage de clair à crypté
j'ai aussi le soucis mais en zappant ça passe (du moins chez moi et comme ce retour)

https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2757

L'opérateur est au courant mais c'est bien qu'ils vous ouvrent un ticket à ce sujet je pense au support.

cdt

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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J’ai exactement le même problème, tous les soirs entre 21 et 23:00 la réception est lamentable que ce soit l’image ou le son. Impossible de voir un film, en direct ou en replay. Canal+ est pire encore! En journée le service est parfait... Bouygues a clairement un problème technique qui ruine le service pour lequel je paye! Ce n’est pas normal! Que proposez vous pour remédier à ce problème général ?? Merci

Nicolas
Nicolas

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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J’ai essayé plusieurs fois le diagnostic, je peux alors voir les chaînes, des émissions en replay mais pas un film en replay sur Canal+, la moitié de l’image est pixelisée, le son saute, bref impossible à regarder...certains soir je suis obligé à repasser en tnt car même les chaînes en clairs sont illi

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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j'ai le même problème depuis trois jour même en journée et par téléphone a distance le technicien ne peut régler le problème ca devient pénible ses freezes a répétitions.au prix de l'abondement plus celui de canal+ sans compter la redevance ca commence a faire cher tout ca pour le resultat.

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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Bonjour, Depuis vendredi dernier, tout est enfin fini. Il nous a fallu simplement redémarrer box et décodeur pour canal+ sans avoir à contacter un technicien.

De notre côté tout est ok
Merci pour votre aide.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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