Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi avez-vous déjà modifié mon offre alors que la fibre n'est pas encore installée?

L'installation de la fibre a été retardé mais je n'ai plus de connexion ADSL. Je pense que le changement d'offre a été effectué alors que mes branchements ne sont pas encore fait. Et impossible de joindre qui que ce soit

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler