Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue deux fois ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre limitée B&You et payé ma commande et nouvelle carte SIM le 17 mai.
Sur le suivi de commande il est écrit que je l'ai reçu alors que non. J'ai également reçu un SMS pour activer la carte SIM mais je n'en ai pas tenu compte puisque je n'ai pas la dite carte. Nous sommes le 1er juin et toujours rien.
Sur mon suivi de commande j'ai demandé la réexpédition avec pour motif "je n'ai pas reçu ma carte SIM". Lors de la validation il était écrit qu'un e-mail m'avait été envoyé pour confirmer le réenvoi, jamais reçu de mail non plus !
Étant en ce moment à l'étranger il m'est difficile de composer les numéros d'assistance indiqués, et j'aurais aimé être sure de recevoir ma carte SIM pour mon retour en France dans 10 jours, moment auquel j'aimerais activer ma ligne ...

Voici les informations :
Commande n° XXXXXXXXX Série Spéciale B&YOU 60Go
Suivre mon colis n°XXXXXXXXXX

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,

Seul notre service suivi de commande joignable au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h pourra vous renseigner sur l'expédition de votre carte sim.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
32 / 100
Comme dit plus haut, étant à l'étranger il ne m'est pas possible de joindre ce numéro, d'autant plus que c'est un numéro payant, n'étant pas encore affiliée à Bouygues.
Aucun autre moyen d'entrer en contact avec un conseiller ? Aucune adresse e-mail à me soumettre pour régler mon problème de manière gratuite ?
Il me semble pourtant qu'un simple renvoi de carte SIM n'est pas si compliqué à réaliser ... J'ai payé ma commande donc je ne veux pas avoir d'autres frais s'y surajoutant, ce qui me semble normal et légitime.
À peine cliente que les ennuis commencent ...
Ça donne envie pour la suite ...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina, après vérification, un renvoi de carte a bien été enregistré le 26 mai dernier. Vous devriez la recevoir très prochainement.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
32 / 100
Toujours rien reçu depuis le 17 mai, rien reçu non plus depuis la deuxième demande de SIM du 26 mai ...
Cela fait déjà bientôt un mois que j'attends d'avoir mon nouveau forfait. Je me demande si j'ai bien fait de quitter Sosh pour B&You !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,

Je suis navré de cette situation et ce retard.

Sur le suivi disponible sur votre Espace Client, la livraison apparaît comme validée. Pourtant, vous n'avez manifestement pas reçu la carte SIM.

Avez-vous vérifier l'adresse de livraison depuis ce suivi de commande?

Etes-vous toujours à l'étranger ? Si ce n'est plus le cas, je vous invite à contacter notre service Suivi de commande ou à défaut, le service client de La Poste, au 3631 (numéro gratuit) ou au 0972721213 (numéro non surtaxé), muni de votre numéro de colis, disponible aussi sur votre suivi de commande depuis votre Espace Client.

Il semble surprenant que deux livraisons n'aboutissent malheureusement pas, j'espère que nous pourrons trouver l'incident et vous permettre d'utiliser votre forfait au plus vite.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je suis toujours à l'étranger et j'aurais aimé la recevoir avant mardi, date de mon retour en France.
L'adresse mentionnée est pourtant correcte.
Que me proposez-vous ? Pouvez-vous m'en faire parvenir une en recommandé par exemple, afin d'éviter qu'elle ne se perde ?
Je ne peux contacter ces numéros n'étant pas en France ...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement, l'envoi en recommandé n'est pas possible.
Nous privilégions le suivi de l'envoi en cours, mais dans votre situation je comprends que ceci soit compliqué.

Notre seconde solution, quand le premier envoi n'est plus disponible, est de récupérer une carte SIM directement en boutique Bouygues Télécom, en avançant les frais, que nous vous remboursons ensuite, après envoi par mail du ticket de caisse indiquant l'achat.

Cette dernière solution ne pourra elle aussi être mise en place qu'à votre retour en France, j'en suis navré.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ZACHARIE
ZACHARIE

ZACHARIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
a croire que bouygue le fait expres, j'ai commandé une carte sim que j'ai payé 10€ et que je n'ai jamais reçu !!
sur le site de bouygues le seul choix que j'ai et de payer 20€ pour une nouvelle carte, pas moyen d'avoir un contact téléphonique, je decide de me rendre dans un magasin bouygues qui me demande aussi de payer 20€, je leur explique que c'edt quand même bizarre de payer 20€ pour une carte que j'ai payé 10€ et que je n'ai jamais reçu !! ils me disent que c'est comme ca et qu'ils ne peuvent rien faire !! je suis rentré chez moi et j'ai résilier toutes les lignes Bouygues

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler