Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avis avant procédure contentieuse

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de relance concernant une facture impayée de 7,40€.
J'en suis assez surpris car j'ai bien un mandat de prélèvement ouvert pour Bouygues Telecom, limité au montant que je vous doit réellement. Pourquoi me menacer d'une procédure ou de m'inscrire au fichier du GIE PREVENTEL comme si j'etais un mauvais payeur?
En plus d'augmenter les forfaits sans informations préalable vous êtes rapidement menaçant. Vous traitez vraiment mal ceux qui vous font vivre, faudra pas s'étonner ensuite.
Un conseiller peut il me joindre par mail pour échanger sur le sujet?
Cdlt,

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
64 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez faire le point au 1064.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom

..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Emilie,

Je suis à l'étranger, injoignable par téléphone.
Mon mail fonctionne très bien en revanche.

A très vite donc,
Cdlt

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Voici le motif de rejet de votre banque pour la ligne que vous avez résilié chez nous : "une opposition est sans doute positionnée sur votre compte bancaire. Veuillez vous rapprocher de votre banque pour faire lever cette opposition."

Vous pouvez faire le nécessaire directement sur votre espace client.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Emmanuelle,

Je demandais à ce qu'un conseiller me contacte directement afin que l'échange reste privé mais puisque vous insistez je vais vous exliquer cela ici: je vous autorise à me prélever 4,40€ sur les 7,40€ de votre facture.
Cela représente ce que je vous dois réellement. En effet, vous avez un trop perçu de 3€ sur le mois dernier suite à votre augmentation de forfait de 9,99 à 12,99€ sans aucune information ni consultation préalable. Les conseillers B&you prétendent qu'un mail nous a été envoyé pour nous prévenir, c'est tout simplement faux et beaucoup de clients sont venus dire la même chose sur ce forum. Alors mentons nous tous? Autre fait étrange, vos conseillers ne sont même pas tous cohérents sur la date d'envoi de ce prétendu mail d'information.
En conclusion, il n'y a pas d'opposition en banque, je suis ouvert à payer ce que je dois, pas ce que vous voulez me prendre.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler