Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Batterie se décharge vite

J'ai un modem Bbox depuis une semaine. Le WIFI est programmé sur off la nuit; Depuis, mon smartphone se décharge à vitesse grand V la nuit. Ça ne le faisait pas avec la box précédente (SFR). Le paramètre de bascule wifi - données mobiles est réglé dur normal

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler