Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En attente portabilité (depuis 3 semaines)

Bonjour.

Je me suis inscrit le mois dernier à Bouygues, avec conservation de mon ancien numéro.

Le 4 mai, j'ai reçu un mail de Bouygues m’annonçant que mon numéro serait disponible sur ma nouvelle ligne "le 07/05/2021". Trois semaines ont passé et je n'ai toujours pas le numéro...

Pourrait-on débloquer ma situation SVP ?

C'est d'autant plus embêtant que je devais être résilié de mon ancien opérateur par Bouygues et que je vais bientôt être prélevé pour les deux abonnements, pour le second mois consécutif.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je viens de contrôler la demande de portabilité que nous avons demandé auprès de votre ancien fournisseur. Il s'avère que vous avez fait une demande de résiliation auprès de ce fournisseur avant que nous ayons pu faire la portabilité du numéro donc de ce fait, le jour de la demande de portabilité nous avons eu un refuse de cet opérateur car le numéro était en résiliation programmé.

Le principe de la portabilité est que vous ne deviez faire aucune demande de résiliation afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de votre ancien opérateur.
Je suis désolée.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse Emmanuelle.

Je n'ai absolument pas demandé de résiliation à mon précédent opérateur. Pour preuve, j'ai toujours accès à mon numéro d'origine (j'ai les deux cartes SIM dans le téléphone) et ils continuent de me prélever.

Pourriez-vous débloquer la situation, ou m'indiquer quoi faire ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent, avez-vous bien composé le 3179 depuis la ligne ancien opérateur?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Oui j'avais bien fait cela depuis l'ancienne ligne.

Je viens de rappeler le 3179 à l'instant et ça me dit que je suis "titulaire d'un contrat non soumis à un engagement" chez cet opérateur et ça me redonne le numéro RIO.

Souhaitez-vous que je vous recommunique le numéro RIO ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Pour cela, je vous envoi un message privé par mail (pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez rien dans votre boite de réception)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler