Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le service client en tant qu'ancien client?

Bonjour,
pouvez-vous me dire comment joindre le service client?
En tant qu'ancienne cliente, je n'ai plus de numéro fixe ni mobile, ce qui coupe la communication au 1064 et le tchat est toujours indisponible. Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de joindre quelqu'un.

Voici mon problème : ayant résilié mon abonnement Bbox et mobile, j'ai une facture impayée de 34€99 qui date du 23 janvier 2021.

J'ai appelé début janvier 2021 (je crois entre le 8 et le 12 janvier) pour une demande de résiliation de mon abonnement Bbox, le conseiller que j'ai eu au téléphone à ce moment-là m'avait affirmé que la résiliation était pris en compte et qu'elle aura lieu avant la prochaine facture, celle du 23 janvier et que je n'aurai donc pas à payer celle-ci.

Le 25 janvier je reçois la nouvelle facture, j'appelle immédiatement le service client. La conseillère vérifie et confirme mon appel passé début janvier pour une demande de résiliation. Elle présente ses excuses pour son collègue qui a mal fait les choses et applique la résiliation le jour-même. Elle me dit d'ignorer et de ne pas payer la facture du 23/01/21 de 34.99€ qui apparaitra sur mon espace client mais dont il ne faudra pas y faire attention.

Depuis, je reçois des mails, sms et appels du service de recouvrement pour cette facture impayée.
J'ai expliqué ce problème au service de recouvrement mais il continue de m'appeler et me renvoie vers Bouygues.

Je tiens à préciser que j'ai payé comme convenu la facture suivante, celle 26.27€ datant du 23/02/21 pour ma ligne résiliée.
Tous mes appels et conversations passés peuvent être vérifiés par votre service.

En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement.
Anh.

ANH
ANH

ANH

Niveau
0
3 / 100
Réponses

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi ai-je in double prélévement de 22,99 euros le 03 septembre 2021?

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, effectivement nous avons reçu quelques alertes à ce sujet. Rassurez-vous, des analyses sont en cours auprès de nos services techniques. Nous vous remercions de patienter et de revenir vers nous ultérieurement
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

KILLY
KILLY

KILLY

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi , Bouygues c’est des voleurs

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Killy,

Je suis navrée de lire cela, je suppose que vous avez vos raisons.

J'aimerais vous aider, mais dites-moi comment ?

Je suis là pour vous en tout cas.

Un très bon week-end à vous,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler