Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Caution non remboursée après résiliation

Bonjour, lorsque j'ai résilié mon abonnement la personne au téléphone m'a indiqué qu'avec le remboursement de la caution les frais de résiliation seraient invisibles. J'ai retourné le matériel début avril.
J'ai finalement eu une facture avec frais de résiliation le 20 avril, et toujours pas de remboursement de la caution. Pouvez-vous débloquer la situation svp ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler