Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Contrôler le volume d’une barre de son Bose avec la télécommande bbox tv 4k

Nous avons installé une barre de son Bose smartsound 300. Elle est connectée en hdmi à la tv. Impossible de gérer le volume avec la télécommande bbox. Nous pouvons uniquement le faire avec la télécommande de la barre de son.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

effectivement la box ne pilote pas le son d'un système tiers à ce jour.

cdt

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. Est-ce parce que la télécommande 4K de la bbox est en Bluetooth et non infrarouge ? Ou bien est-ce autre chose ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

logiciel il faudrait une brique de gestion hdmi cec pour le son dans le cas présent.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

La télécommande fonctionne avec les deux.

En mode bluetooth (mode par défaut)
Appuyez et maintenez simultanément pendant un court instant les touches 7 et 9, le voyant en haut à gauche de la télécommande se met à clignoter en rouge, relâchez les 2 touches, patientez un court instant, le clignotement s'arrête, vous êtes maintenant connecté en bluetooth, testez en appuyant sur n'importe quelle touche, si le voyant est vert et que la box répond, tout est bon.

En mode infrarouge
Même manip, mais cette fois avec les touches 4 et 6, et vous serez connecté en mode infrarouge.
Pour vérifier, cachez bien avec votre main le haut de la télécommande (l'émetteur IR), vous verrez que la box ne va plus répondre aux commandes, ôtez votre main, la box répond à nouveau.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler