Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

remboursement matériels Bbox

Bonjour, Suite à l'envoi du matériel après résiliation, j'attends un remboursement du dépôt de garantie des équipements. La facture date du 20/04 pour un montant prélevé de 540 euros. (somme importante) Sous combien de temps serai-je remboursée ?
cordialement .

SOPHIA
SOPHIA

SOPHIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophia,

Dans la mesure où il s'agit d'une box prise chez Darty, série spéciale, il n'y avait pas eu de dépôt de garantie. Il n'y en aura donc pas de rendu.
Pour les 540e, vous avez déjà le remboursement sur votre compte bancaire depuis le 5 mai environ. (selon votre banque)
Jean-Frédéric

SOPHIA
SOPHIA

SOPHIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Il doit y avoir une erreur, car ma banque me confirme que vous n'avez pas fait de virement dans ce sens. Quelle procédure devons nous suivre pour prouver que vous n'avez pas effectuer ce remboursement?

J'aimerais pouvoir régler ce litige rapidement car très pénalisant financièrement et éviter ainsi de laisser un pavé sur le site comme avis clients très négatif.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Sophia

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophia,

Je viens de vérifier de nouveau les remboursements et nous avons bien une trace de ce virement le 15/05/2021.
Je passe en privé afin d'avoir plus d'informations.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler