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pas d'accès cafeyn/bouquet presse avec offre bbox ultym

Bjr,pas d'accès à Cafeyn,le service est activé sur mon compte Bouygues mais je n'ai pas accès au bouquet presse.Après plusieurs appels, changement d'identifiant et mdp sur compte client Bouygues mais toujours pas d'accès.Problème non résolu depuis 3 mois

ROBERT
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Réponses

Bonsoir Robert,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le souci rencontré.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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ROBERT
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Bjr, toujours pas d'accès à Cafeyn Bouquet Presse,malgré les changements d’identifiants demandés lors de mes derniers appels; pas de techniciens qui rappellent comme prévu; pas sur que le problème se règle avant la fin de mon engagement Bbox... on en est à 6 mois !

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

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Bjr, toujours pas d'accès au bouquet presse Cafeyn, on ne désespère pas depuis mars 2021 ! chnagement d'identifiant,MDP, rien n'y fait...

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Robert

Je suis là pour vous et je vous viens en aide.

On va essayer de débloquer la situation ensemble, pour cela, il faudra que vous puissiez m'aider sur ces manipulations à effectuer :

-Avez-vous déjà eu accès à votre compte depuis son activation ?
-Également afin de vous connecter à Cafeyn, vous devez passer par votre mail @bbox.fr, est-ce votre cas ?

Merci d'avance pour votre coopération.

Au plaisir de vous lire,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

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Bjr non pas d accès depuis la re création du compte,ne marche pas non plus avec le mail en bbox car normalement ce sont les mêmes identifiants de connexion que le compte client Bouygues

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Robert,

Merci pour votre retour et ces tests.

J'ai remonté votre cas auprès de nos équipes dédiées, qui vont investiguer puis revenir ultérieurement directement par téléphone.

Nous restons à votre disposition sur le forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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