Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié ma Bbox et ma ligne mobile depuis un mois: pourquoi suis-je encore facturé?

Ma ligne mobile a été résiliée le 23/04 et ma ligne Bbox le 27/04. J'ai déjà renvoyé tout (Bbox + TV + clé 4G), et j'ai reçu un SMS de Bouygues de confirmation de la prise en charge de mon matérlel.

MAIS, je continue de recevoir des factures pour mon mobile.
Je voudrais clarifier la situation avec Bouygues:
1) mon matériel a été bien reçu?
2) ma résiliation Bbox est-elle bien réalisée?
3) ma résialiation Mobile est-elle bien réalisée?

Merci

MARIAN
MARIAN

MARIAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marian,

Je suis là pour vous renseigner, concernant vos équipements la restitution est actuellement en cours de traitement par nos services.

Après vérification votre offre Bbox ainsi que votre offre mobile sont bien résiliées. Comme vous l'avez indiqué, votre offre Bbox depuis le 27/04/2021 et votre abonnement mobile depuis le 23/04/2021.

Pour votre ligne mobile la dernière facture éditée était celle du 23/05/2021 d'un montant de -20,16€. Je n'en vois pas d'autres, pouvez-vous m'indiquer le montant et la date de prélèvement que vous avez constatés.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAN
MARIAN

MARIAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Cédric, merci :) !
Votre quest => Je n'en vois pas d'autres, pouvez-vous m'indiquer le montant et la date de prélèvement que vous avez constatés.
Ma réponse: j'ai vu les emails sur mon smarphone, mais je n'ai pas consulté mon compte... j'ai la flemme de le faire :( Les emails Bouygues de facturation sont anxiogennes pour moi, alors que dans ma tête, tout est résilié...
Mais la paperasse n'est pas mon point fort, alors, je me demande si j'ai effectué correctement les résiliations Bbox + Mobile !

SVP: pour résilier ma ligne mobile, EST-CE QUE JE DOIS ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION AVEC ACCUSE DE RECEPTION? (car j'ai pas envoyé de lettre papier)

Cédric, un GRAND merci pour vos réponses :)

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Marian,

Comme informé précédemment par mon collègue Cédric, je vous rassure, votre ligne mobile et ligne Bbox sont bien déjà résiliées, respectivement depuis le 23 et 27 avril 2021; aucune lettre de résiliation n'est à envoyer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAN
MARIAN

MARIAN

Niveau
0
21 / 100
Merci bcp Nelly,
Bonne soirée à vous !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler