Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Insatisfaction : N'a t-on plus le choix de son conseillez chez Bouygues Télécom !?

C'est à mon tour de laisser public ce que je suis entrain de vivre.

J'appel le 1064, je demande le service "résiliation" afin de faire un point sur ma situation dont je suis client depuis 2014 !!!!
Le conseiller au bout du fil : Bouygues Telecom, bonjour que puis-je faire pour vous ?
Moi : Je souhaite avoir un commercial situé à la plateforme en France, êtes-vous situé en France (10 appels au Maroc, 1 au Portugal et 1 Côte d'Ivoire) ?
Le conseiller au bout du fil : Quel est votre demande ? Nous ne pouvons pas vous transférer vers la France (même des pseudos responsable au Maroc me l'ont dis) ? ....

Pour résumé depuis 2014 j'ai signé mon contrat en France, j'ai toujours été pris en charge en France et je ne souhaite en aucun cas être soumis et répondre à n'importe quel conseiller ! Moi ma demande est d'avoir un commercial à la plateforme en France donc je veux ce FAMEUX conseiller.

Bouygues Telecom Je vous prie de prendre en compte ma demande car j'ai toujours était satisfait de vos services; depuis 2014 je n'ai eu aucun problème avec vous. J'ai toujours recommandé vos services à mon entourage. Donc c'est inadmissible qu'on n'arrive pas à me rediriger ou de faire la demande à un conseiller en France de m'appeler. Je suis choqué de voir par exemple au Maroc des personnes au bout du 6ième appels ricaner en pleine figure, de me faire répéter ma demande alors qu'ils ont accès à mon dossier et mon numéro. La cerise sur le gâteau est que la actuellement ça fait plus de 40minutes qu'on ne me réponds pas, je suis en attente alors que le serveur vocal m'a indiqué qu'il y avait 2 min d'attente.

Expérience utilisateur -20/20. Bouygues Telecom que pouvez vous faire pour moi ?

M'HEMED
M'HEMED

M'HEMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler