Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accès à mes chaines Bein Sports suite à mon abonnement impossible ?

J'ai pris l'abonnement beIN sports aujourd'hui depuis ma bbox mais à chaque fois que je tente d'y accéder un message d'erreur s'affiche.
"Vous n'etes pas abonné à la chaine. Si vous venez de souscrire, votre abonnement est peut-être en cours d'actualisation, merci de patienter quelques minutes" mais ce message s'affiche depuis plusieurs heures j'ai même rebooter ma bbox.

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
points

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai souscris ce matin et même chose... aucun accès... bouyues qui envoi des messages en disant "nous avons été coupé, nous vous rappelons" alors que je n'ai reçu aucun appel... Des services en cartons !
Bien contente de ne pas être liée par un engagement. demain je retourne chez Orange qui sont au top du top !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler