Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai préparation expédition ?

Bonjour

J'ai deux commandes en cours de préparation une qui dois être livré entre aujourd'hui et demain et une autre entre demain et apres demain

Pour moi cela sera impossible de livrer dans ce délai

Quand pensez vous quel seront disponible sachant que je pars en vacances dimanche

Merci

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Caroline,

Navré pour le délai de traitement et le dérangement occasionné.

Les dates affichées sont calculées automatiquement par rapport aux délais moyens de livraison constatés. Il est cependant bien noté la mention "Hors dimanche et jours fériés" sur le récapitulatif de la commande, qui vous permet de vous organiser en conséquence quand vous validez un achat en fin de semaine.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler