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Bbox

PROBLEME WIFI BBOX 4 G-Secteur Ligugé (86)?

Pas ou très peu de réseau, avec coupures récurrentes de wifi avec la BBOX4G malgré le fait d'être juste à coté de la box depuis plus de 2 semaines. Ya t-il un problème sur le réseau BOUYGUES dans le secteur?

MELANIE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Melanie
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

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Merci de votre réponse, cependant cela ne fonctionne pas. quelque soit l'option que je choisis en étant connecté avec mes identifiants j'ai le même message :"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage."
J'ai 2 points de réseaux en wifi.

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

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Désolée mais la encore lorsque je contacte le 1064 le serveur ne reconnaît pas le numéro de ma ligne de box....
A la boutique la semaine on m’a dit que cela était « normal »....

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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