Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande dédommagement suite à 6 jours sans réseau mobile ?

Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées et malades, mon mobile m'est nécessaire pour être joignable à tout moment, sauf que durant 6 jours, depuis le 25 mai, je n'ai plus de réseau, impossible de joindre les familles, ni qui que ce soit.
Je demande donc un dédommagement pour les 6 jours sans réseau mobile, la facture elle n'a pas changé.et le prélèvement sera effectué comme si de rien était.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler