Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option de 10Go par mois à 3€ ajouté à mon abonnement sans mon accord

Bonjour,
Une option de 10GO par mois à 3€ m’a été facturée sur avril et mai. Je n’ai pas activé cette option n’ayant JAMAIS eu de mail ou de courrier à ce sujet. J’ai résilié cette option mais cette annulation ne sera effective que le mois prochain. Je réclame le remboursement des 2 mois facturés. Est-ce bien ce qui va être proposé ?
Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
11 / 100
points

De même pour ma mère et mon frère qui ont un forfait à 4,99 euros passé à 7,99 sans leur consentement : pas de notification sur leur téléphone ou autre!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HASSEN
HASSEN

HASSEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je n’ai jamais demandé cette option sachant que je n’utilise pas internet je souhaite être remboursé de ces 3 euros qui ont été facturé depuis 3 mois c’est de l’abus de pouvoir pour des personnes vulnérables

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le meme probleme. une option non validé de ma part. 3€ par mois en plus. ce n'est pas normal.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler