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Forfait passe de 9€99 à 12€99

Bonjour mon forfait est passé de 9€99 à 12€99 à partir du mois d'Avril 2021.

  • J'ai regardé dans ma boite email et je n'ai pas vu d'email m'informant de cette hausse de prix, pouvez-vous me dire quand m'a été communiqué l'information?
  • Je lis sur le forum que c'est lié à une amélioration de forfait mais quand je clique sur mes précédentes factures je vois:
  • Forfait Client B&You 80Go 9€99, j'ai exactement le même nom de forfait avec le même nombre de data.

    Quelle est la procédure à suivre pour repasser à 9€99?

    Merci d'avance,
    Cordialement

TECK
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour Teck,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

TECK
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Bonjour Daniella,
Mes coordonnées sont correctes, je reçois bien toutes les publicités par email, toutefois je n'ai aucune trace d'email m'informant cette hausse de prix... Pouvez vous me dire dans quel menu me rendre dans mon espace client https://bytl.fr/EspaceClient car je ne trouve pas l'endroit pour refuser cet enrichissement. De plus, comme évoqué dans mon message initial.. quel est cet enrichissement? comme cité auparavant je vois que j'avais déja un abonnément 80go lorsque je regarde ma page des factures lorsque je payais 9.99€.
Merci

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