Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement de frais de restitution box et cle 4g - adresse erronée dans la facture

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs de vos collègues, j'ai deux problèmes en ce moment :

La première est que l'on m'a facturé les frais de restitution du premier matériel bbox, que je n'ai jamais reçu. En fait, j'avais demandé la réexpédition ...
J'ai suivi les instructions d'un de vos collègues en écrivant à service.clients@boyguestelecom.fr et en joignant une déclaration sur l'honneur mais je n'ai pas reçu de réponse. Je demande que le problème soit résolu le plus rapidement possible.

La deuxième est que l'adresse qui figure sur les factures est fausse! Je ne vais pas écrire les détails ici mais c'est le mauvais numéro de maison alors que la rue est correcte. Là encore, j'ai besoin que le problème soit résolu par la prochaine facture.

Cordialement,

MARCO GUIDO
MARCO GUIDO

MARCO GUIDO

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour Marco,

Je vous rassure votre dossier est à jour concernant les équipements ainsi que l'adresse postale.

Merci pour votre patience et votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCO GUIDO
MARCO GUIDO

MARCO GUIDO

Niveau
0
43 / 100
Je vous remercie de votre réponse rapide. J'ai vu l'appel mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Je reste à votre disposition.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Marco,

Si les pénalités de 110 euros ont été prélevées, elles seront automatiquement remboursées dans un délai d'une quinzaine de jours.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCO GUIDO
MARCO GUIDO

MARCO GUIDO

Niveau
0
43 / 100
Merci beaucoup. Merci pour votre rapidité et votre efficacité. Passez une bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler