Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

deuxieme offre b&you?

Bonjour, j'ai un forfait b&you et je souhaiterai prendre une deuxième ligne pour ma mère. Lorsque je me connecte sur mon compte j'ai choisi le forfait b&you de 1GO. Mais à un moment il me demande si je souhaite conserver mon numéro. Ma question est la suivante est ce que ça vas pas résilier ma ligne actuelle car j'ai l'impression que cela correspond à un changement de forfait plutot qu'à l'acquisition d'une nouvelle ligne.
Merci pour vos réponses.

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Houria,

Je vous rassure si on vous propose la conservation du numéro, il s'agit bien d'une ouverture de ligne. Vous devrez d'ailleurs communiquer le RIO pour conserver le numéro de téléphone.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse.
En faite je souhaite ouvrir une deuxième ligne c'est a dire conserver ma ligne et prendre une autre ligne pour une autre personne donc en faite ce serait une creation de ligne est ce que c'est possible?

Bien sur, vous conservez bien votre ligne et vous accédez à la boutique pour ouvrir une seconde ligne. Si votre mère a déjà un numéro de téléphone qu'elle veut conserver, il faudra saisir le RIO.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler