Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi on me dit que j'ai consommé tout mon forfait alors qu'il en reste ?

j'ai un forfait de 70go en france et je recois u message qui me dit quej'ai consomme tout mo forfait alors que je n'en ai consommé que 30go.
je ne comprend plus rien

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

En avril, vous avez reçu un mail vous informant de l'évolution de votre forfait avec une enveloppe de 30Go supplémentaires sur votre forfait compatible 5G, gratuite le 1er mois puis facturé3€/mois.

Vous avez ce mois-ci consommé votre enveloppe de 30Go mais pas encore celle des 70Go

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler