Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avancer la pub dans un enregistrement, et dans un programme en différé ?

Avancer la pub dans un enregistrement et aussi dans un programme en différé

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

certaines chaines n'autorisent pas cette action.

cdt

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
points

Ne perdez pas votre temps, les différents services vous baladent, là pub devient obligatoire et personne ne vous prévient lors de la souscription. C’est de l’escroquerie

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
258 / 750
points

bonsoir,
Je vais changer de FAI dès que mes frais seront assez bas pour être rembourser par mon prochain FAI.
Depuis que je suis chez bouygues je n’ai que des déboires...
Le matériel est bien mais pas terminé, gros bug. Et les appels au 1064 ne sont là que pour de la poudre aux yeux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler