Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d’activer le réseau de données cellulaires

Bonjour, depuis plusieurs jours je n’ai plus accès à internet hors wifi. Voici le message d’erreur : Impossible d’activer le réseau de données cellulaires.
J’ai tout essayé, tout est bien paramétré, j’ai tout réinitialisé.
Qui peut m’aider? Que faut-il faire?
Merci

LOLITA
LOLITA

LOLITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4630 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lolita,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler