Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tel à 1 euro proposé par un employé Bouygues avec nouveau numéro alors que je voulais conservé le mien

Le 27/5 un employé m'a appelé pour la fibre et m'a proposé un tel Samsung à 1 euros et un forfait à 2.99
Je devais conserver mon numéro ,or je reçois mon appareil avec un nouveau numéro et une coque minable en plastique (elle devait être soit disant originale)facturée 15 euros
Je veux des explications par rapport à cette nouvelle ligne Merci

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,

Désolé de lire votre mauvaise expérience, je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail en @bbox.fr disponible sur votre espace client Bouygues Telecom pour faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler