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Coupure Fibre Techniciens incompétents

Avec des problèmes de fibre sur un. immeuble entier, et cela depuis deux mois, le problème s'agrave de jour en jour. Bâtiment avec plusieurs opérateurs, des techniciens Vincent chez X remettent la fibre, et coupe chez Y ou Z voir les deux....pour ma part j'en suis a 4 techniciens, et deux que je chope sur le palier dans le boitier durant leur dépannage, a qui j'explique qu'il m'a coupé la fibre, il dément, je le traine chez moi, et effectivement il admet que c'est lui et répare, nous constatons depuis deux mois voir plus le bal des techniciens qui coupent en réparant et cela dure...de nouveau sans fibre, le mec "car leur formation est minime" donc technicien est usurpé, le mec dépanne une voisine...suis devant le télé, ma fibre coupe, devant embaucher je me douche vite et le chope aussi..;encore tjrs c'est pas lui, mais la coïncidence est incroyable....je n'ai pas le temps de le faire venir chez moi...et depuis un autre est venu chez moi, 1H30 après, et repart au bout de 10mn il arrive a rien....donc nous voici encore au même point que y'a deux mois, sans fibre, ainsi que d'autres de mon immeuble....avec autant de passage de techniciens en si peu de temps, donc en gros 20 car plusieurs en du passer chez le même résident comme avec moi, ils ont déradé des boitiers, couper X ou brancher Y ou soudé chez une autre personne la fibre d'un résident. A part prêter des clefs 4G ou vous ne pouvez pas regarder les programmes télé, mais juste internet et encore c'est de la 4G c'est faible, Bouygues ne bouge pas, et je suis de nouveau sans fibre;....

ALEX
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Réponses

Émilie
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Bonjour Alex,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ALEX
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C’est une blague ? C’est déjà fait figurez vous. Si votre réponse c faites le numéro X …dites plutôt rien. Et aller boire un café. Vous êtes beaucoup d’incompétents chez Bouygues. Y’a un stage Pour vous recruter !!!!

Émilie
Émilie

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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