Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toutes les adresses messageries KO, pouvez vous me contacter de toute urgence ?

J'utilise une BOX 4G dont je ne connais le n° de téléphone associé et je ne peux donc accéder au service client pour ce problème. Depuis jeudi toutes les messageries associées au compte BBOX ne fonctionnnent plus (Principale et secondaires). Mon fils passe un concours demain et n'a donc pas accès à sa convocation et autres éléments. Merci de me contacter de toute urgence

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à notre entretien téléphonique, merci de bien vouloir tester la manipulation avec mot de passe oublié j'ai modifié votre numéro de contact.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler