Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'ai pas à réglée les 49 euro de résiliation c'est bouygues qui nous résilie notre ligne

je n'ai pas à régler les 49 euros de résiliation c'est bouygues qui ne peut plus nous fournir notre offre THB que j'ai depuis 10 ans et qu'à partir du 13 juin ma ligne sera résiliée. Travaillant de chez moi j'ai pris 15 jours d'avance pour effectuer un branchement avec un autre fournisseur sinon plus de ligne. Donc il n'est pas question que je vous règle 49 euros de frais de résiliation que vous nous auriez fait vous même le 13 juin 2021. Franchement c'est vraiment de la malhonneté je suis outrée; AB

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je vais vous aider. Le mail vous annonçant les frais suite à la résiliation est une communication générique qui ne tient pas compte de votre cas particulier. Un avoir de régularisation de -49 euros viendra annuler les frais en question sur votre facture de clôture à venir du 09/06 prochain, rassurez-vous.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler