Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait suite à un appel du 2622, remboursement ?

Bonjour,

En me connectant un soir sur mon compte Bouygues, j'ai pu observer un hors forfait de 3€98, j'ai effectué 2 fois un appel sur le numéro 2622, croyant accéder à ma boite vocale avec un numéro préenregistré, et n'ayant pas eu d'avertissement que l'appel était surtaxé.
J'aimerais avoir un remboursement sur ces 2 appels qui n'aurait pas dû être payant.

Vous m'aviez répondu qu'il était effectué au départ de ma carte SIM ce dont je ne comprends pas.
C'est appels ont été effectué au début du mois par erreur, ils sont donc dans cette facture du mois.
Je n'ai pas eu suite à ma dernière question c'est pourquoi je repose ma question.

Cordialement,
Jean-Jacques

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques

Je comprends votre ressenti néanmoins comme indiqué par ma collègue ces appels ayant été effectués depuis votre carte SIM, nous ne pouvons pas mettre en place un remboursement des frais liés, j'en suis navrée.

Le numéro de votre répondeur est le 660, l'appel est gratuit, n'hésitez pas à supprimer tous les numéros courts de votre carte Sim pour éviter ce type de désagrément.

Je vous souhaite une belle journée

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler