Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation Site ou Telephone..... le grand bluff ????

En ayant marre de regarder la Télé au format timbre poste, ou bien pas du tout en fonction des envies de la box... je décide de résilier alors, que cela ne fait pas 1 an.... je regarde le site, et simule les frais en répondant bien au formulaire etc etc...on m'annonce un prix. j'appelle hier pour lancer le bouzin...et là...on m'annonce..... le DOUBLE !!!! alors, suis je encore une fois pris pour un con ??? (pas impossible venant de bouygues) ou bien....ou est la subtilité ??? ou est l'arnaque ??? pourquoi une telle différence de prix entre le site et le téléphone ? a quoi sers donc la simulation du site si cette dernière est pipée ???? j'aimerai bien savoir !!! ha vivement...que j'arrive pas loin de 100e ...dans 4 mois ! (annoncé via le site pourtant) que je puisse rapidement aller a la concurrence !!!! mais avant, monsieur et madame de bouygues...une réponse a m'apporter ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
121 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

frais de résiliation 59€
et en plus :
si vous êtes encore engagé vous prenez le prix de votre forfait Bbox sans remise multiplié par le nombre de mois restant.

cdt

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler