Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas a configurer mon addresse email dans l'application email, m'indique modifier vos infos?

Il s'agit de lapplication email sur telephone crosswall,je ne trouve pas les fonctions pour recrer mon email pour effectuer une configuration cela m"indique email ou mot ďe passe incorrect modifier vos info.que faire?svp.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez oublié votre identifiant et votre mot e passe , il faut en créer d'autres ? Si vous avez un PC , reportez sur votre portable les mêmes que votre messagerie habituelle .

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Comme précisé par Belline, il faut en effet être certain de votre mot de passe de boîte mail.

Si nécessaire, un pas à pas pour le paramétrage global est disponible ici :
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/crosscall/...

A votre dispo si besoin.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler