Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

depuis 2 mois vous avez modifié mon forfait et je ne suis pas d accord. Ou je retrouve le forfait à 9.99 ou je resilie ?

J avais un forfait sans engagement à 9.99. Depuis 2 mois vous l avez passé à 12.99 sans demande de ma part.
N étant pas d accord sur cette façon de faire ou je retrouve le forfait initial que j ai choisi ou je change d opérateur.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2840 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler