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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4G réduit.

Le débit 4G sur mon Forfait B&Y a manifestement été réduit/limité par vos services ! Je ne vous paye pas un forfait a 200go de donné pour du 40ko/s. Merci de rétablir le débit de ma connexion sur ce numéro dans les plus bref délais.

Bien cordialement

JEAN DAVID
JEAN DAVID

JEAN DAVID

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Jean David,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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