Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme de son sur BBox Miami ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, il arrive fréquemment qu'il n'y ait plus de son lorsque je mets la BBox Miami en marche avec la télécommande.
Seule solution : Mettre la BBox hors tension et remettre en marche avec l'interrupteur M/A.
Mais il faut attendre plusieurs minutes à chaque fois, c'est pénible.
De plus il arrive souvent que l'image se fige, il faut changer de chaine pour que ça reparte.
Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler