Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de Retour Bbox Blanche ?

Bonjour, vous venez de me changer ma bbox blanche, mais je n'arrive pas à trouver mon bon de retour sur mon compte, afin de vous retourner l'ancien matériel, merci de me l'envoyer par retour mail.
Cordialement.
Antoine Fernandez

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour antoine,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHALIL
KHALIL

KHALIL

Niveau
0
11 / 100
points

J'arrive pas a trouve mon bon de retour

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalil,

Je suis sincèrement désolé mais la date de retour étant dépassé, je vous conseille de déposer vos deux matériels en boutique Bouygues telecom en donnant les codes de retour suivants :

Boitier blanc : A2F08E97
Boitier noir : A2F08E98

Merci de revenir vers nous en cas de soucis.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne trouve pas le bon de retour

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler