Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

B&you me réclame le paiement d'une facture alors que j'ai changé d'opérateur

suite a la hausse non désirée de mon abonnement mobile à 5€, j'ai changé en cours de mois d'opérateur . Mais B&You a voulu me débiter encore une fois un mois complet après la résiliation de mon abonnement. j'ai stoppé le prélèvement automatique et j'attends que B&You me fasse une facture au prorata du dernier mois. Merci de me tenir informé de la suite.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
392 / 750
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
184 / 750
Ils vous prélèvent le mois entier et vont vous rembourser le prorata par la suite.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
392 / 750
Merci pour votre réponse , mais je trouve le principe un peu cavalier ..!!! Je ne trouve pas logique de faire cette opération en deux fois : "payer et rembourser" au lieu de facturer dès le départ le montant exactement dû... et on en parle plus. Dans un premier temps, j'attends es explications de B&You.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
184 / 750
Je comprend mieux votre mécontentement, oui,effectivement, c'est pas très commercial et très logique tout ça,essayer de les appeler

ABDELKRIME
ABDELKRIME

ABDELKRIME

Niveau
0
13 / 100
je voudrai bien payer la derniere facture de 8,99 aprés la résiliation de mon forfait et qui été refus de paiement par lma banque puisque j'ai revoqué le prélévement, et maintenant j'ai ré autoriser ma banque à payer cette facture de 8,99 merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons voir cela ensemble. Je vous envoie un message privé pour les coordonnées de la ligne

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler