Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

créer mon identifiant de connexion personnalisé de se ferme pas

après avoir testé avec 3 adresse mail différente je n'arrive pas a accéder à ma commande. Le pop up ne se ferme pas que ce soit sur internet ou sur l'application

GUILHOT
GUILHOT

GUILHOT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

Si vous avez reçu votre commande, merci de contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 pour activer votre carte SIM.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILHOT
GUILHOT

GUILHOT

Niveau
0
13 / 100
points

non je n'ai pas reçus ma commande. Elle devait arriver entre le 24 et le 28 il me semble et je n'ai rien reçus. J'aimerai savoir où elle en est mais je n'arrive pas a accéder à mes commandes.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jules,

Avez-vous contacté le service dédié afin de faire le point? Qu'en est-il?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

cette fenêtre est une nuisance qui rend l'interface utilisateur infernale ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler