Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je demander un remboursement ou mon contrat peut-il être suspendu?

Je n'ai pas utilisé ma BBox depuis octobre 2020. Je suis actuellement au Royaume-Uni et je ne peux pas revenir pendant un certain temps. Puis-je demander un remboursement ou mon contrat peut-il être suspendu? Comment faire, y a-t-il une adresse e-mail que je peux utiliser?

COLIN
COLIN

COLIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Colin,

La suspension temporaire n'est pas proposée pour les contrats 4g box et malheureusement un remboursement des mois non consommés ne peut être effectué.

Je vous invite à enregistrer votre résiliation depuis votre espace client, voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler